Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Infos

Contactez nous à l'adresse suivante :

provinsrugbyclub@orange.fr

06 89 04 15 74

 


 

passionnés sont venus

 


 

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog

dont    sur ce blog.

 

 

 

Saison 2014/2015
 

labellisation de l'école de rugby .

développement du rugby loisir

accueil des sud  africains de settlers college

Tournoi les medi'ovales les 1,2 et 3 mai 2015

voyage en afrique du sud en juillet 2015

  

N'oubliez pas le blog special pour le tournoi
http://rugby-gouaix-provins.over-blog.com/

 

 

Mémo

horaires des entrainements 
Vieux crampons
: jeudi 20 h

Séniors : mardi et vendredi, 20h00

U18 : mardi 18h30, vendredi 18h30

U16 lundi 18h30, jeudi 18h30

U14 mardi 18h30, jeudi 18h30

U12 mercredi 17h30

U10 mercredi 18h00

U8 :  mercredi 17h30

Féminines : mercredi 19h30, vendredi 19h

19 décembre 2007 3 19 /12 /décembre /2007 18:04

Madame, Monsieur,

La réussite de nos tournois depuis 2004 ,la satisfaction des enfants qui vécurent ces moments, nous ont décidé de recommencer avec encore plus de motivation le tournoi

Le Tournoi international 2008  aura lieu les 3 et 4 mai 2008.

Ce tournoi permettra à votre enfant (moins 15 et moins de 17 ans ) d’affronter des équipes venant de pays différents mais surtout cette année des sud africains, néo zélandais des russes , des italiens

Pour un enfant, nous pensons que c’est un souvenir qui restera gravé dans sa mémoire et c’est pour eux que nous organisons ce type de manifestation

Depuis le démarrage de ce projet en 2003 , nous mettons a contribution les parents pour héberger des joueurs ou accompagnants

Vu l’ampleur du tournoi 2008 , nous devons loger 4 à 5 équipes dans les familles. Il nous faut trouver 70 familles environ ( 140 personnes )

Nous essayons de mettre deux enfants par famille a minima.

Une lit pliant ou un matelas au sol convient.

.Alors nous comptons sur vous , vos amis …..sachez que la totalité des personnes ayant logé des enfants en logent les années suivantes.

La connaissance de la langue anglaise n’est pas une nécessité

Nous savons que la date est éloignée mais le projet se monte maintenant

Merci de votre réponse.                                                

.Je vous prie d'agréer, Madame Monsieur, mes salutations les meilleures.

                                                    Le Président du CS GOUAIX PROVINS RUGBY

Christian MAZUREK

 

 

 


 


FICHE D’INSCRIPTION

 

NOM :

 

Adresse :

 

Telephone :

 

Email :

 

Je peux loger …………. Personnes

 

…………………Jeunes  ………… adultes

 

 

q         Le mercredi soir 30/4

q         Le jeudi soir 1/5

q         Le vendredi soir 2/5 

q         Le samedi soir 3/5

q         Le dimanche soir 4/5

 

 

 

Je m’engage à les transporter de Provins jusqu’à mon domicile et a les ramener aux horaires qui seront convenus.

 

 

q         J’accepte que mes coordonnées telephoniques et email soient communiquées aux parents des enfants que j’aurai en charge .

 

 

 

 

Réponse au plus vite………..

Partager cet article
Repost0

commentaires