Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Infos

Contactez nous à l'adresse suivante :

provinsrugbyclub@orange.fr

06 89 04 15 74

 


 

passionnés sont venus

 


 

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog

dont    sur ce blog.

 

 

 

Saison 2014/2015
 

labellisation de l'école de rugby .

développement du rugby loisir

accueil des sud  africains de settlers college

Tournoi les medi'ovales les 1,2 et 3 mai 2015

voyage en afrique du sud en juillet 2015

  

N'oubliez pas le blog special pour le tournoi
http://rugby-gouaix-provins.over-blog.com/

 

 

Mémo

horaires des entrainements 
Vieux crampons
: jeudi 20 h

Séniors : mardi et vendredi, 20h00

U18 : mardi 18h30, vendredi 18h30

U16 lundi 18h30, jeudi 18h30

U14 mardi 18h30, jeudi 18h30

U12 mercredi 17h30

U10 mercredi 18h00

U8 :  mercredi 17h30

Féminines : mercredi 19h30, vendredi 19h

27 avril 2010 2 27 /04 /avril /2010 07:07

Hier soir , les seniors et les filles qu'il entraine se sont réunis avec les dirigeants du club.

 

Nous avons échangé les nouvelles que nous avions de la santé de Lionel.

 

Elle sont ni bonnes, ni mauvaises - il est toujours maintenu dans le coma et il subit de nombreux examens pour le cerveau, les organes et le coeur.  Aux médecins de faire leur maximum. Pour le moment il reste à Provins et il n'est pas transféré dans un hopital militaire.

 

Nous avons aussi fait un bilan de l'action de la police - Cela avance . Notre message est clair, il ne faut pas entraver leur travail et répondre avec précision et sans émotion a leurs questions éventuelles.

 

Nous avons aussi rappelé que nous avions proposé à sa femme toutes les aides qu'elle souhaitait. Le club de Rugby est fort de ses différences. Certains peuvent aider au jardinage , d'autres dans les papiers , garde des enfants , chauffeur. Il faudra aussi vite s'organiser pour que cette aide dure dans le temps.

 

Ensuite nous avons parlé du tournoi. Bien sur nous allons le faire et la femme de Lionel contactée après la réunion est d'accord avec nous : Lionel voudrait que cela se passe ainsi. 

 

Mais comment marquer notre émotion , notre soutien ?

 

Banderoles de soutien ?  marche silencieuse ? 

 

Nous avons décidé après des échanges ou chacun a pu donner son avis  de faire le défilé et de proposer des stickers ( autocollants ) avec un coeur et le prénom de Lionel. Bien sur pour les joueurs provinois mais aussi à ceux qui souhaitent le porter.

 

Le défilé aura lieu normalement mais nous ne nous arrêterons pas sur le perron de la mairie. A cet endroit nous arrêterons la musique car c'est le lieu de l'agression.

 

Nous avons eu l'accord de la femme de Lionel qui nous remercie de tous les messages qu'elle lit  , de notre aide ( avec mention spécial aux jardiniers )

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Yo mon Filleul ... au moment ou je t'écris je suis écoeuré de se qui t'arrive et tellement sur les nerfs de ne pouvoir d'aider. Je lis tes messages de soutien et je<br /> suis rassuré de te voir autant d'amis qui comme moi s'inquiétent et attende ton retour parmis nous et surtout auprès des tiens. Alors pour tous ce beau mon...de qui t'aime et t'apprécie .... tu fais le maximum ... comme tu as toujours fais.<br /> Tous avec toi, Sylvie et les enfants chaque jour par la pensée ... reviens nous vite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai appris ce matin l'agression sur Lionel. Je n'ai pas l'honneur de le cnnaître, mais ce geste n'est pas digne d'une société dite "civilisée". Avec moi, le TC Provins dont je suis président est<br /> totalement solidaire du Rugby provinois. Nous souhaitons à Lionel de se rétablir au plus vite et de pouvoir refoncer dans la mêlée. Je tiens également à assurer son épouse et ses proches de notre<br /> amité . Courage Lionel<br /> <br /> <br /> Michel<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Au rugby la solidarité et l amitié sont des valeurs essentielles surtout dans ces terribles circonstances.tous les acteurs du rugby au lycée Thibaut de Champagne sont a tes cotes .courage Lionel et<br /> reviens vite sur le pré<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> courage,reviens tres tres vite.courage encore et toutes mes pensees pour ta famille.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Sage décision.<br /> <br /> <br /> Accroche toi Lionel, tu vas surmonter cette épreuve, il ne peut en être autrement. Courage à ton épouse et tes enfants.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre